MIF'ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Pret de Joueur

5 participants

Aller en bas

Pret de Joueur Empty Pret de Joueur

Message  velderama Ven 3 Juil - 22:22

Bonjour tout le monde ,

Je crée ce sujet pour faire part d'une suggestion en ce qui concerne les prêts.
En effet, comme vous le savez tous il n'est pas très évident de jouer a V.F. pour un débutant et qu'il n'a pas beaucoup d'argent pour acheter des joueurs....

Et donc son recours est de faire une demande de prêt et en général se fait "draguer" par d'autres clubs, extérieur a l'entente , qui y gagne en P.E. Twisted Evil

Donc j'appelle a tous les clubs de division supérieur a aider les joueurs de niveau 1:
- en leur prêtant des joueurs et en contrepartie à la fin de la saison offrir un joueur ou proposé un "prix d'ami"....
-faire du tutorat en conseillant sur leur achat , investissement , les priorités...
-je fais appel au président pour qu'il fasse un topic sur les joueurs de l'entente en pret

Voila c'était mon coup de gueule car je suis débutant (moins de 15jours) et j'ai pas reçu particulièrement d'aide et j'ai gaspillé de l'argent un peu bêtement jusqu'à ce que je sollicite asse75 qui m'a beaucoup expliqué et aidé Cool !

Tout ceci pour le bien de l'entente

velderama

Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pret de Joueur Empty Re: Pret de Joueur

Message  jerome Sam 4 Juil - 12:22

oui, c'est bien d'aider les débutants pour les faire progresser, mais il faut avoir aussi les moyens et le temps ^^

perso, je n'aime pas trop les pret, car il ne sont pas a moi. ou alors, il faut faire un deal pirat pour que tout le monde soit gagnant

Jérome
jerome
jerome

Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pret de Joueur Empty Re: Pret de Joueur

Message  velderama Sam 4 Juil - 14:10

jerome a écrit:oui, c'est bien d'aider les débutants pour les faire progresser, mais il faut avoir aussi les moyens et le temps ^^

perso, je n'aime pas trop les pret, car il ne sont pas a moi. ou alors, il faut faire un deal pirat pour que tout le monde soit gagnant

Jérome

Exact pour le bien de l'entente un deal serait préférable et plus juste pour les 2 parties...
Par exemple le club possédant les joueurs prête 2 ou 3 joueurs et en contrepartie il cède 1 joueur de son équipe (ceci peut être négocié avant que le prêt ne soit effectif Surprised )

velderama

Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pret de Joueur Empty Re: Pret de Joueur

Message  RC Montoise Lun 6 Juil - 20:51

je suis d'accord dans un sens mais pas de l'autre car si un club te prete 3 joueurs fort tu y a gagne alors pourquoi le club preteur doit en plus donné de un joueur ou de l'argent. Par contre si se sont 3 joueurs a faire progresser je suis d'accord. Perso moi cette saison j'ai donné 2 jeunes joueurs de plus 50 de tal mais pas entrainés on aide comme on peut

RC Montoise

Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pret de Joueur Empty Re: Pret de Joueur

Message  cedrou Lun 6 Juil - 21:36

bonjour a tous,
c'est une très bonne idée ce forum...
C'est gentil de penser au ptit nouveau à faible niveau lol.
Je cherche des joueurs e npret si c'est possible, après on pourrais voir comment s'arranger...
mERCI
cedric

cedrou

Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pret de Joueur Empty Re: Pret de Joueur

Message  mromano Mar 7 Juil - 2:09

L'idée est bonne .. Very Happy !!!

Je vais créer un forum pour les prets de l'entente..Les clubs de l'entente qui font un partenariat Smile!!!
Je vous tien au courant des que cela sera fini Smile

J'aime les idées constructives !!!
mromano
mromano

Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pret de Joueur Empty Re: Pret de Joueur

Message  velderama Mar 7 Juil - 7:30

Voilà de retour notre président.... ^^

Ohé Ohé Ohé Very Happy

J'ai également d'autres propositions de sujet pour l'entente mais je vais

faire le tri dans ma tête study et après je le soumettrai ici .

Cordialement.

ps :
Bon match de l'entente , Toutefois Jérome évite de mettre la stratégie de jeu de l'équipe

trés tôt pour ne pas donner des idées à nos adversaires ....L'important c'est les 3pts rabbit lol!

velderama

Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pret de Joueur Empty Re: Pret de Joueur

Message  mromano Mar 7 Juil - 14:36

Ou alors de devoiller la tactique uniquement aprés le match Smile !!!

Mais de toute facon l'acces à cette section ne sera autorisé qu'a l'entente , trés prochainement :d !
mromano
mromano

Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pret de Joueur Empty Re: Pret de Joueur

Message  jerome Dim 12 Juil - 23:50

scratch

je ne suis pas sur que les sélectionneurs adverses viennent espionner notre forum pour voir notre tactique Very Happy
jerome
jerome

Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pret de Joueur Empty Re: Pret de Joueur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum