MIF'ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

equipe de france

4 participants

Aller en bas

equipe de france Empty equipe de france

Message  cedrou Dim 6 Sep - 13:31

j'ai décidé de faire un ptit nouveau topic pour pimenter le quotidien de ce forum. Ce nouveau topic est :
L'équipe de France....
Dite ce que vous en pensez, vos réactions, vos coups de gueule, vos souhaits enfin tout ce qui concerne l'équipe de France.
Première petite question, selon vous la France a t elle des chances après le matchs de hier soir de pouvoir figurer à la coupe du monde 2010???
Le mériterai t'elle???
Après ce qu'on a vu hier soir, on se le demande. Est ce que Raymond fait bien son travail?
Plein de questions auxquelles vous pourrez répondre sur ce forum.
Pour ma part je pense que nos athlètes français ont encore besoins de beaucoup d'entrainement, ça manque encore d'actions concrétisés.

Chers Académyciens, à vos clavier!!!!

cedrou

Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

equipe de france Empty Re: equipe de france

Message  ceremon Lun 7 Sep - 10:11

Moi perso je suis un nostalgique de l'équipe de France. Depuis Jacquet, on n'a pas de sélectionneurs digne d'une grande sélection (que l'on veut croire être) et depuis que l'équipe n'a plus de vrai leader c'est difficile. Même si je respecte la Serbie ou la Roumanie, avoir des prétentions comme celles que l'on a, galérer face à eux bah c'est pas normal. Donc soit on accepte de devenir une nation moyenne et la pas de problème ce qu'ils font est satisfaisant, soit il faut un déclic par ce que c'est dommage il y a beaucoup de talents dans l'équipe.
J'espère qu'on se qualifiera car après tout, on a jamais était aussi dangereux que quand on est en difficulté..
ceremon
ceremon

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

equipe de france Empty Re: equipe de france

Message  mromano Lun 7 Sep - 13:13

Thierry Henry : "Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim. On s'ennuie pendant vos entraînements.Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité."

C'est vraiment grave, si la France n'est pas capable d'être serein sur un match comme celui de samedi soir...Je doute qu'elle puisse aller faire la coupe du monde et jouer contre des équipes CAPABLE !!!!
mromano
mromano

Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

equipe de france Empty Re: equipe de france

Message  cedrou Lun 7 Sep - 13:42

dur dur comme coms lol...
C'est vrai qu 'il y quelques points a revoir dans cette équipe.Samedi soir le début du match m'avait agréablement surpris car le jeu était bon, la circulation de balle idéale mais toujours ce manque de concrétisation. La deuxieme mi temps a bien commencé mais on les sentait plus vulnérable ce qui s'est affirmer par un but contre son camp.Que manque t-il a notre équipe de france? une défense? une attaque? une cohésion?
je pense que l'effectif renouvlé manque encore de cohésion et d'expérience.Espérons que cela va changer pour la coupe du monde!!!

cedrou

Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

equipe de france Empty Re: equipe de france

Message  jerome Mer 9 Sep - 0:04

lol^^ Nicolas a eu la meme idée et a ouvert un topic sur l'equipe de France ^^

pour moi, Domenech doit partir tout de suite, son remplaçant peu que faire mieux ^^

un grande majorité de personne ne l'apprécie pas. et dire que pour la coupe du monde 2006, il ne voulait pas prendre Riberry qu'il ne trouvait pas assez bon ^^
jerome
jerome

Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

equipe de france Empty Re: equipe de france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum