MIF'ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Benzema au real...

4 participants

Aller en bas

Benzema au real... Empty Benzema au real...

Message  velderama Mer 1 Juil - 20:05

No
J'ai des doutes par rapport à ce choix .
Il aurait été mieux par exemple à Manchester pour s'aguerrir et pour être sûre de jouer
parce qu'au réal il risque de se trouver en concurrence avec van nilstelroy , higuain , raul ...
qui sont à mon avis plus fort que lui pour le moment (et oui il n'a que 22 , 23 ans )

J'espère que franchement qu'il joue très souvent parce que je le trouve extrêmement doué....

Cool

velderama

Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benzema au real... Empty Re: Benzema au real...

Message  mromano Jeu 2 Juil - 12:49

Il est doué certe mais il n'a pas fait une super saison cette année à Lyon et en equipe de France j'en parle pas ...
Perso jsuis pas fan de lui XD
mromano
mromano

Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benzema au real... Empty Re: Benzema au real...

Message  velderama Jeu 2 Juil - 14:39

mromano a écrit:Il est doué certe mais il n'a pas fait une super saison cette année à Lyon et en equipe de France j'en parle pas ...
Perso jsuis pas fan de lui XD

Désolé mromano mais qui peut faire une bonne saison dans le système de jeu de Claude Puel?
Claude Puel (comme pratiquement 80% des entraineurs de ligue 1 )
pratique un football ultra defensif et il pratique un jeu qui ne passionne personne...
Benzema est un joueur qui s'epanouie dans un jeu dans lequel il reçoit,touche,tricote la balle et non pas isolé devant comme pourait l'être un Gignac Cool ...
-En équipe de France , c'est different...il me fait pensé a thierry henry quand il jouait a arsenal qui était phénoménal mais en équipe de France juste bon , luis enrique très fort au fc barcelone mais qui s'est jamais imposé en equipe d'Espagne

Mais encore il est jeune , il peut toujours retourner la situation a sa faveur !! Very Happy

velderama

Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benzema au real... Empty Re: Benzema au real...

Message  jerome Sam 4 Juil - 12:27

moi, il m'a jamais impréssionné scratch mais il est encore jeune. faut pas qu'il fasse la meme chose que Gourcuff a Milan Sleep
jerome
jerome

Messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benzema au real... Empty Re: Benzema au real...

Message  ceremon Lun 6 Juil - 21:01

Je suis d'accord avec vous : sa réussite au Real sera difficile, vu le club et la concurrence ...
Il faudra qu'il joue au niveau qu'on espère depuis longtemps pour qu'il s'impose (d'autant plus que j'ai cru comprendre que David Villa pourrai venir aussi !).
ceremon
ceremon

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benzema au real... Empty heuuh?

Message  velderama Lun 6 Juil - 22:12

ceremon a écrit:Je suis d'accord avec vous : sa réussite au Real sera difficile, vu le club et la concurrence ...
Il faudra qu'il joue au niveau qu'on espère depuis longtemps pour qu'il s'impose (d'autant plus que j'ai cru comprendre que David Villa pourrai venir aussi !).

t'as pas confondu avec David Silva ??

velderama

Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benzema au real... Empty Re: Benzema au real...

Message  ceremon Lun 6 Juil - 22:15

Euh bah écoute pour Silva je n'est rien entendu mais c'est pour l'attaquant de Valence Villa.
Enfin après c'est qu'une rumeur parmi d'autres, et tout est possible, mais si ça se confirme la tache de Benzema sera encore plus dure !!

Voila d'où je tiens ça ( Sport.fr) :
" Le Real Madrid est tombé d'accord avec Valence vendredi soir pour recruter l'attaquant international espagnol David Villa pour près de 40 millions d'euros, affirme samedi le journal sportif Marca.
Marca, qui cite des sources du Real et de Valence, assure qu'aucun des deux clubs n'est pressé d'annoncer officiellement ce transfert, pour lequel il manque encore quelques petits détails à régler. "
ceremon
ceremon

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benzema au real... Empty Re: Benzema au real...

Message  velderama Jeu 9 Juil - 22:18

OK je n'étais pas au courant de cette news ^^ je croyais que c'était mort...

Toutefois il me semble qu'ils (real) sont entrain de voir pour

silva dans le cas où Ribery ne viendrait pas...A SUIVRE Cool

velderama

Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benzema au real... Empty Re: Benzema au real...

Message  ceremon Mer 22 Juil - 13:06

Bon bah pour Villa j'ai du me gourer vu qu'il n'y a plus de nouvelles lol
En tout cas il a mis un super but pour son 1er match le Benzema!
ceremon
ceremon

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Benzema au real... Empty Re: Benzema au real...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum