Pret de Joueur
5 participants
Page 1 sur 1
Pret de Joueur
Bonjour tout le monde ,
Je crée ce sujet pour faire part d'une suggestion en ce qui concerne les prêts.
En effet, comme vous le savez tous il n'est pas très évident de jouer a V.F. pour un débutant et qu'il n'a pas beaucoup d'argent pour acheter des joueurs....
Et donc son recours est de faire une demande de prêt et en général se fait "draguer" par d'autres clubs, extérieur a l'entente , qui y gagne en P.E.
Donc j'appelle a tous les clubs de division supérieur a aider les joueurs de niveau 1:
- en leur prêtant des joueurs et en contrepartie à la fin de la saison offrir un joueur ou proposé un "prix d'ami"....
-faire du tutorat en conseillant sur leur achat , investissement , les priorités...
-je fais appel au président pour qu'il fasse un topic sur les joueurs de l'entente en pret
Voila c'était mon coup de gueule car je suis débutant (moins de 15jours) et j'ai pas reçu particulièrement d'aide et j'ai gaspillé de l'argent un peu bêtement jusqu'à ce que je sollicite asse75 qui m'a beaucoup expliqué et aidé !
Tout ceci pour le bien de l'entente
Je crée ce sujet pour faire part d'une suggestion en ce qui concerne les prêts.
En effet, comme vous le savez tous il n'est pas très évident de jouer a V.F. pour un débutant et qu'il n'a pas beaucoup d'argent pour acheter des joueurs....
Et donc son recours est de faire une demande de prêt et en général se fait "draguer" par d'autres clubs, extérieur a l'entente , qui y gagne en P.E.
Donc j'appelle a tous les clubs de division supérieur a aider les joueurs de niveau 1:
- en leur prêtant des joueurs et en contrepartie à la fin de la saison offrir un joueur ou proposé un "prix d'ami"....
-faire du tutorat en conseillant sur leur achat , investissement , les priorités...
-je fais appel au président pour qu'il fasse un topic sur les joueurs de l'entente en pret