Pret de Joueur
5 participants
Page 1 sur 1
Pret de Joueur
Bonjour tout le monde ,
Je crée ce sujet pour faire part d'une suggestion en ce qui concerne les prêts.
En effet, comme vous le savez tous il n'est pas très évident de jouer a V.F. pour un débutant et qu'il n'a pas beaucoup d'argent pour acheter des joueurs....
Et donc son recours est de faire une demande de prêt et en général se fait "draguer" par d'autres clubs, extérieur a l'entente , qui y gagne en P.E.
Donc j'appelle a tous les clubs de division supérieur a aider les joueurs de niveau 1:
- en leur prêtant des joueurs et en contrepartie à la fin de la saison offrir un joueur ou proposé un "prix d'ami"....
-faire du tutorat en conseillant sur leur achat , investissement , les priorités...
-je fais appel au président pour qu'il fasse un topic sur les joueurs de l'entente en pret
Voila c'était mon coup de gueule car je suis débutant (moins de 15jours) et j'ai pas reçu particulièrement d'aide et j'ai gaspillé de l'argent un peu bêtement jusqu'à ce que je sollicite asse75 qui m'a beaucoup expliqué et aidé !
Tout ceci pour le bien de l'entente
Je crée ce sujet pour faire part d'une suggestion en ce qui concerne les prêts.
En effet, comme vous le savez tous il n'est pas très évident de jouer a V.F. pour un débutant et qu'il n'a pas beaucoup d'argent pour acheter des joueurs....
Et donc son recours est de faire une demande de prêt et en général se fait "draguer" par d'autres clubs, extérieur a l'entente , qui y gagne en P.E.
Donc j'appelle a tous les clubs de division supérieur a aider les joueurs de niveau 1:
- en leur prêtant des joueurs et en contrepartie à la fin de la saison offrir un joueur ou proposé un "prix d'ami"....
-faire du tutorat en conseillant sur leur achat , investissement , les priorités...
-je fais appel au président pour qu'il fasse un topic sur les joueurs de l'entente en pret
Voila c'était mon coup de gueule car je suis débutant (moins de 15jours) et j'ai pas reçu particulièrement d'aide et j'ai gaspillé de l'argent un peu bêtement jusqu'à ce que je sollicite asse75 qui m'a beaucoup expliqué et aidé !
Tout ceci pour le bien de l'entente
velderama- Messages : 35
Re: Pret de Joueur
oui, c'est bien d'aider les débutants pour les faire progresser, mais il faut avoir aussi les moyens et le temps ^^
perso, je n'aime pas trop les pret, car il ne sont pas a moi. ou alors, il faut faire un deal pour que tout le monde soit gagnant
Jérome
perso, je n'aime pas trop les pret, car il ne sont pas a moi. ou alors, il faut faire un deal pour que tout le monde soit gagnant
Jérome
jerome- Messages : 102
jerome a écrit:oui, c'est bien d'aider les débutants pour les faire progresser, mais il faut avoir aussi les moyens et le temps ^^
Jérome
Exact pour le bien de l'entente un deal serait préférable et plus juste pour les 2 parties...
Par exemple le club possédant les joueurs prête 2 ou 3 joueurs et en contrepartie il cède 1 joueur de son équipe (ceci peut être négocié avant que le prêt ne soit effectif )
je suis d'accord dans un sens mais pas de l'autre car si un club te prete 3 joueurs fort tu y a gagne alors pourquoi le club preteur doit en plus donné de un joueur ou de l'argent. Par contre si se sont 3 joueurs a faire progresser je suis d'accord. Perso moi cette saison j'ai donné 2 jeunes joueurs de plus 50 de tal mais pas entrainés on aide comme on peut
RC Montoise- Messages : 17
bonjour a tous,
c'est une très bonne idée ce forum...
C'est gentil de penser au ptit nouveau à faible niveau lol.
Je cherche des joueurs e npret si c'est possible, après on pourrais voir comment s'arranger...
mERCI
cedric
c'est une très bonne idée ce forum...
C'est gentil de penser au ptit nouveau à faible niveau lol.
Je cherche des joueurs e npret si c'est possible, après on pourrais voir comment s'arranger...
mERCI
cedric
cedrou- Messages : 40
L'idée est bonne .. !!!
Je vais créer un forum pour les prets de l'entente..Les clubs de l'entente qui font un partenariat !!!
Je vous tien au courant des que cela sera fini
J'aime les idées constructives !!!
Je vais créer un forum pour les prets de l'entente..Les clubs de l'entente qui font un partenariat !!!
Je vous tien au courant des que cela sera fini
J'aime les idées constructives !!!
mromano- Messages : 28
Voilà de retour notre président.... ^^
Ohé Ohé Ohé
J'ai également d'autres propositions de sujet pour l'entente mais je vais
faire le tri dans ma tête et après je le soumettrai ici .
Cordialement.
ps :
Bon match de l'entente , Toutefois Jérome évite de mettre la stratégie de jeu de l'équipe
trés tôt pour ne pas donner des idées à nos adversaires ....L'important c'est les 3pts
Ohé Ohé Ohé
J'ai également d'autres propositions de sujet pour l'entente mais je vais
faire le tri dans ma tête et après je le soumettrai ici .
Cordialement.
ps :
Bon match de l'entente , Toutefois Jérome évite de mettre la stratégie de jeu de l'équipe
trés tôt pour ne pas donner des idées à nos adversaires ....L'important c'est les 3pts
Ou alors de devoiller la tactique uniquement aprés le match !!!
Mais de toute facon l'acces à cette section ne sera autorisé qu'a l'entente , trés prochainement :d !
Mais de toute facon l'acces à cette section ne sera autorisé qu'a l'entente , trés prochainement :d !
mromano- Messages : 28
je ne suis pas sur que les sélectionneurs adverses viennent espionner notre forum pour voir notre tactique
jerome- Messages : 102
Page 1 sur 1